Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Louise
12 août 2016

Une journée paradisiaque !

Salut!!!

Je suis désolée de ne pas avoir tenue ma promesse mais j'étais débordée et je ne savais pas quel thème aborder...

 

DONC:

 

Une journée paradisiaque:

 

*Comment préparer sa journée?:

 

Il faut TOUT prévoir à l'avancce minimum 1 jour à l'avance!

 

*Que faut-il faire durant la journée de préparatif ?

 

C'est simple : -Ranger sa chamre.

               -Faire du ménage dans sa chambre.

               -Ne rien prévoir pour le lendemain.

               -Faire des petit plats por le lendemain.

               -Faire des course.

 

*Comment faut t-il profiter du lenemain ?

 

Encore plus simple  : -Ne pas se diputer. (se disputer)

                      -Etre en armonie avec la nature.

                      -Boir et manger les trucs que l'on préfère.

                      -Se détendre un maximum.

                      -Lire ses trucs préféré.

                      -Sourire, sourire et sourire.

                      -Se laver (une douche ou n bain bain aréable).

                      -Ecouter sa musique préférée!

 

Voîla et désolée pour les fautes !!!

                                          J'èspère que allez bien en profiter

                                                         BYE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trucs de Louise
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 623
Publicité